VIPros participera les 24 et 25 janvier prochains, à Tours, à un salon professionnel Cap Alliance-HY Alliance-Lisagreen.

Cet événement, véritable moment clé dans le lancement du club VIPros Agri, représente la concrétisation de plusieurs mois de réflexion. Il marque surtout le début d’une étroite collaboration entre VIPros et ces enseignes.

Continuez la lecture pour en savoir plus !

Un dispositif inédit pour dynamiser la filière agricole

Cap Alliance-HY Alliance-Lisagreen sont des enseignes spécialisées dans la distribution de pièces, accessoires et matériels agricoles. Elles rassemblent plus de 220 points de vente dans toute la France.

Elles collaborent avec de nombreux fabricants de matériel agricole et fournisseurs de pièces, sélectionnés pour la qualité et la fiabilité de leurs produits. La liste des fournisseurs est disponible ici et est susceptible d’évoluer.

En 2024, ces enseignes et VIPros s’associent pour dynamiser la filière agricole à travers un nouveau dispositif d’animation de la relation client. Il permettra aux exploitants agricoles de profiter d’offres promotionnelles exclusives tout au long de l’année et de bénéficier d’un réseau de professionnels dédiés à leur écoute.

Ces nouveaux partenaires s’intègrent aux côtés des partenaires historiques de VIPros, favorisant l’émergence de nouvelles synergies entre les acteurs.

Toujours plus d’avantages pour les exploitants agricoles !

Le dispositif vous permettra de profiter de nombreuses offres promotionnelles sur les produits des marques partenaires. De plus, l’accès aux offres sera facilité par les enseignes, notamment à travers les catalogues promotionnels et les écrans vidéos présents dans les points de vente.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les points de vente auront eux aussi la possibilité de vous proposer des offres complémentaires !

Bien évidemment, VIPros continuera de vous garantir une totale liberté d’achat. Vous pourrez toujours acheter vos produits chez votre distributeur habituel, en magasin ou en ligne. L’avantage, c’est que vous aurez maintenant accès à la géolocalisation des points de vente partenaires à proximité de chez vous, pour ne manquer aucune occasion de faire de bonnes affaires !

À titre de rappel, les offres du club VIPros peuvent prendre la forme de VIPoints (points de fidélité cumulables) ou de Cashback (remboursement partiel) pour l’achat de produits de marques partenaires.

Pour profiter de ces avantages, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur la plateforme VIPros et d’enregistrer vos factures d’achat. Le processus d’envoi des factures est simple et rapide et le traitement par les équipes VIPros ne prend que quelques jours. De quoi bénéficier rapidement de vos avantages directement sur votre compte personnel.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) pour rester informé des actualités autour de ce nouveau partenariat !